Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tripp Sport

Tripp Friends au Triathlon des Mureaux !

18 Mai 2015 , Rédigé par Tripp Sport

Tripp Friends au Triathlon des Mureaux !
Tripp Friends au Triathlon des Mureaux !

C'est ENORME !!! et 1, et 2 et de 3 marches pour la team Tripp Sport au Triathlon des Mureaux !!

Qu'est que j'aime mes copains de jeu !!!! 6 Tripp Friends sur le podium... la VACHEEEE ...

L'équipe de Versailles (D1) avec à son bord El matador avec son new bike, Monsieur M le beau gosse qui nage, roule, court avec des Rayban ... l'anti société de consommation, le mec qui roule à 43 de moyenne avec des cales de VTT : Mr Loris Le Téno !

L'équipe d'Issy Triathlon (D2) avec à son bord, le grand, l'unique personnage qui se casse la gueule à chaque triathlon et qui finit dans le top 3 avec un genou en sang, ce personnage est monstrueux ! A ligoter car il fait des dégâts quand il nage, court et pédale ! Mr Romain Eliasse, en collaboration avec un homme mystérieux qui aime le WATTBIKE ! Mr Hugo Célèrier ...

En troisième position ! la Green Team maison... Un homme complètement possédé lorsqu'il court à 18,5 ! Un psychopathe de la pédale : Mr Swiad Worms, Monsieur le coatch, mes respects sir Fabien Cros !!! Et pour terminer mon idole.. et ouai ma tête de noeux est même le parrain de mon Fils, Mr Yann Grolier !!!

Un podium 100% athlètes By Tripp Sport au Triathlon des Mureaux ..

Un coucou a Lucas Amirault (en D1 au triathlon de Rouen) qui est passé nous voir ! bisous chéri...

Sans oublier DAS raleur bike man ! Antoine Beguiven, lollllll

Merci à Nicolas Voleau, Jean Chastelier, Florence Lefevre, Olivier Monier,Foussat Didier, Maxime Hamon et bien d'autres d'être passé nous voir.

Un week-end de ouf grâce à vous !

Partager cet article

Commenter cet article