Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Tripp Sport

Offre Noël ! Ensemble technique Trail Compressport

14 Décembre 2014 , Rédigé par Tripp Sport Publié dans #compressport, #compréssion, #trail, #course à pied

Ensemble technique Trail Compressport
Ensemble technique Trail Compressport

Offre Noël ! Ensemble technique de qualité : tee-shirt, short et manchons de compression Compressport pour la pratique du trail.

Tee-shirt trail Pro-Racing Compressport Grâce à ses propriétés de thermo-régulation, ce maillot pourra être efficace été comme hiver. La zone de compression permet une amélioration de votre posture et d’ouverture de votre cage thoracique pour une meilleure oxygénation de vos muscles. Réalisé dans un tissus microfibre sans couture légère et doux, il offre un confort maximal et une liberté de mouvement extrême.

Ce short trail/running Compressport possède de véritables propriétés de compression telles que celle offertes par ForQuad Compressport. Les vibrations musculaires sont réduites. La fibre hydrophobe évacue la transpiration. La conception sans coutures réduit les frottements. Ceinture haute de 9 cm et grip silicone pour un maintien et un gainage optimisés. Poche arrière. Logo réfléchissant.

Le manchon de compression Compressport R2 était le protecteur de mollet numéro un porté lors des Ironman World Championships à Kona 2010 et Kona 2011.

- Performances améliorée : L'accumulation des toxines dans les muscles est considérablement réduite. Le tissus du R2 est conçu pour un retour veineux efficace des pieds vers le coeur. Ultra léger, il optimise l'échange de chaleur et évacue l'humidité aidant à éguler la température de votre corps.

- Prévention des blessures : Le tissu Compressport fournit rigidité et soutien aux muscles et il est conçu pour réduire les ondes de choc et les vibrations. Il aide à prévenir les déchirures musculaires, les douleurs articulaires, les contractures, les micro-blessures et la fatigue musculaire.

- Récupération améliorée : Après l'exercice, Compressport R2 continue à accélérer le retour veineux, l’évacuation des toxines, et l'augmentation de l'oxygénation des muscles. Ce procédé réduit la possibilité de douleurs musculaires d'apparition retardée.

Ensemble technique Trail Compressport

Ensemble technique Trail Compressport

Partager cet article

Commenter cet article